J'ai acheté 3 paquets (total 24 pièces) pour un petit cadeau pour l'anniversaire de mon enfant. l'idée est cool mais 7 d'entre eux ne fonctionnent pas du tout ou sont bloqués, maintenant j'ai besoin de quelque chose de nouveau ou j'en achète plus et j'espère qu'ils fonctionneront ...
Réponse d'Oxybul 15/03/2021
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur ces 8 mini appareils photos. Les avis nous aident à faire évoluer notre sélection pour satisfaire au maximum nos clients et ce, dans le but de respecter notre engagement, celui de développer les talents de chaque enfant. Oxybul sélectionne méticuleusement ses produits afin qu’ils répondent à de nombreux critères de qualité. Avant d’être sélectionné, chaque produit est testé en amont. En effet, nos équipes tiennent à s’assurer qu’il corresponde bien aux valeurs de notre marque : durable, accessible, ludo-pédagogique et responsable.Au-delà de la qualité de nos produits, des problèmes qui ne sont pas de notre ressort peuvent toujours survenir lors de la livraison. Le remplacement d’un produit ou d’une pièce défectueuse ou abimée reste bien entendu à notre charge. Merci de vous adresser au service clients qui prendra en charge vos appareils qui ne fonctionnent pas et fera le nécessaire pour vous en envoyer de nouveaux dans les meilleurs délais.Dans une démarche constante d’amélioration, nous sommes ouverts à vos retours éventuels. Bien à vous