close cross cancel bubble smiley
 
Prévisualiser le site au
Conserver pendant ma navigation

Id Navigation

Préparer une fête d'anniversaire

43 article(s) dans la catégorie Préparer une fête d'anniversaire
Les enfants sont à la fête
Les enfants sont à la fête Par Bubble Mag
L'agence Bon Enfant, c'est l'agence d’événementiel qui a tout bon... L'idée vient de Anne-Claire, sa fondatrice, qui s'applique à organiser de jolies fêtes pour enfants guidée par sa passion pour l'art et ses enfants !
Mission anniversaire
Mission anniversaire Par Bubble Mag
L'anniversaire de votre enfant approche, vous n'avez aucune idée d'activités et vous n'avez pas le temps de tout organiser ? Bubble Mag vous dévoile sa solution coup de cœur ! Un kit préparation d'anniversaire tout en un pour que votre enfant prépare son anniversaire lui-même !
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 3 ans
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 3 ans Par Graine de parents
Pour la troisième fois, vous allez fêter l’anniversaire de votre enfant. C’est toujours un moment important riche en émotions. Si vous choisissez d’y convier des petits camarades, prenez soin de ne pas en inviter trop et de ne pas organiser l’anniversaire sur le temps de la sieste : vous risqueriez d’en perdre un grand nombre. Si vous ne savez pas que faire, voici 5 idées pour fêter l’anniversaire de votre enfant de 3 ans.
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 4 ans
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 4 ans Par Graine de parents
De plus en plus grand, votre enfant attend son anniversaire avec impatience. pour certains, c’est la première fois qu’ils vont inviter des amis pour faire la fête. A la maternelle, votre enfant a sans doute déjà été invité par un petit camarade et il veut faire de même. Voici 5 idées pour organiser sa fête d’anniversaire de 4 ans.
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 12 ans
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 12 ans Par Graine de parents
Votre enfant va fêter ses 12 ans. Pour cette entrée progressive dans l’adolescence, il s’agit d’organiser son anniversaire avec beaucoup d’attention. Voici 5 idées et conseils pour que ce moment soit inoubliable. A la maison, en chanson ou plutôt sportif, il y en a pour tous les goûts, à vous de jouer !
Fêter un anniversaire d'enfant dans un restaurant
Fêter un anniversaire d'enfant dans un restaurant Par Graine de parents
Très à la mode, l’anniversaire dans un fast food ou dans un restaurant "family friendly" est une façon de délocaliser la fête lorsqu'il n'est pas possible de la faire à la maison. Pratique pour les parents, il permet d’avoir un minimum de travail d’organisation à un tarif très intéressant. Voici comment ça se passe.
Fêter un anniversaire dans un jeu de laser
Fêter un anniversaire dans un jeu de laser Par Graine de parents
Les laser game ravissent petits et grands. C’est un bon moyen de fédérer tous les amis de votre enfant. Comment ça se passe exactement ? Que faut-il savoir ? Voici des idées et astuces pour un anniversaire réussi au laser game.
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 2 ans
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 2 ans Par Graine de parents
Le deuxième anniversaire de votre enfant pointe le bout de son nez et vous souhaitez marquer le coup ? Organisez une fête pour lui, pour la famille et pour vous-même. Voici 5 idées pour une fête d’anniversaire pour fille ou garçon de 2 ans.
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 1 an
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 1 an Par Graine de parents
Jusqu'à l'âge de 3 ans, le jeune enfant n’est pas en mesure de comprendre pleinement ce qu’il se passe, il appréciera quand même de faire la fête pour son anniversaire même s'il ne sait pas encore vraiment pourquoi tout le monde est si heureux...après tout, le bonheur est toujours bon à prendre ! Pour vraiment en profiter, et ne pas le perturber, organisez plutôt une fête en petit comité, avec la famille proche et éventuellement quelques enfants, cinq maximum. Voici 5 idées pour fêter le premier anniversaire des filles et garçons.
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 8 ans
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 8 ans Par Graine de parents
A 8 ans, les enfants sont désormais grands, et filles comme garçons souhaitent un anniversaire digne de ce nom. S’ils ont grandi, leurs besoins et envies également. Il n’est pas question de faire une pêche à la ligne ou un atelier découpage / collage de gommettes à cet âge-là. Voici 5 idées pour fêter l’anniversaire des filles et des garçons de 8 ans, ne pas faire d’impair ni décevoir son enfant le jour J.
Prévisualiser le site au
Conserver pendant ma navigation

Id Navigation