Du 16 au 27 juin

Ventes privées

logo idkids

de

-20%

à

-50%

Dès 2 articles achetés

grâce au programme fidélité*

Uniquement en magasin

*Voir conditions en magasins

Préparer une fête d'anniversaire



33 article(s) dans la catégorie Préparer une fête d'anniversaire
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 8 ans
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 8 ans Par Graine de parents
A 8 ans, les enfants sont désormais grands, et filles comme garçons souhaitent un anniversaire digne de ce nom. S’ils ont grandi, leurs besoins et envies également. Il n’est pas question de faire une pêche à la ligne ou un atelier découpage / collage de gommettes à cet âge-là. Voici 5 idées pour fêter l’anniversaire des filles et des garçons de 8 ans, ne pas faire d’impair ni décevoir son enfant le jour J.
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 10 ans
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 10 ans Par Graine de parents
10 ans, voilà une date à marquer d’une pierre blanche. Votre enfant acquiert sa première dizaine. Pour fêter l’événement, vous êtes à la recherche d’activités particulières. Commencez par en parler avec lui pour vérifier s’il a des préférences et foncez. Nous vous proposons 5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 10 ans.
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 11 ans
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 11 ans Par Graine de parents
A 11 ans, votre enfant entre doucement dans l’adolescence. Les amis sont très importants pour lui et les fêtes d’anniversaire comptent beaucoup à cet âge. Voici 5 idées pour un anniversaire réussi pour les filles et les garçons de 11 ans.
Combien d'enfants inviter à un anniversaire ?
Combien d'enfants inviter à un anniversaire ? Par Graine de parents
Superviser et organiser une fête d’anniversaire, c’est une chose. Mais encore faut-il avoir une idée du nombre idéal d’amis à inviter. La liste des invités va avant toute chose dépendre de l’âge des enfants, du lieu et des activités prévues. Faisons le point.
Fêter un anniversaire à l'accrobranche
Fêter un anniversaire à l'accrobranche Par Graine de parents
Quoi de plus sensationnel que de fêter son anniversaire à l’accrobranche ? En plus d’apporter un maximum de sensations, l’accrobranche ne comporte que des avantages : activités en plein air, développement de la motricité, maîtrise de soi, de la perception du vertige et goûter d’anniversaire en forêt.
Comment organiser un anniversaire d'enfant quand les parents sont divorcés ?
Comment organiser un anniversaire d'enfant quand les parents sont divorcés ? Par Graine de parents
Lorsque le couple parental cesse d’exister, il est important de conserver un bon équilibre pour les enfants. Vous vous êtes entendus sur la garde, la pension alimentaire, les vacances… Mais comment se passent les anniversaires ? Voici quelques conseils.
Fêter un anniversaire dans une salle de foot
Fêter un anniversaire dans une salle de foot Par Graine de parents
Les footballeurs en herbe réclament souvent de fêter leur anniversaire au stade de foot ou directement dans une salle dédiée. Les enseignes proposant des formules d’anniversaire sont de plus en plus nombreuses et fonctionnent bien souvent de la même manière. Faisons le point avant de réserver dans une structure 100 % football.
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 9 ans
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 9 ans Par Graine de parents
A 9 ans, on est presque grand… Pour organiser le dernier anniversaire avant la nouvelle décennie de votre enfant, vous voulez marquer le coup ? Voici 5 idées pour que votre trésor s’en souvienne pendant longtemps.
Comment organiser une fête d'anniversaire pour des jumeaux
Comment organiser une fête d'anniversaire pour des jumeaux Par Graine de parents
Qui dit un anniversaire de jumeaux ou jumelles, dit aussi 2 fois plus de copains, 2 cadeaux et donc 2 fêtes. Mais alors comment sortir de casse-tête, tout en faisant plaisir aux deux enfants ? Ce qui est important c’est de reconnaître l’enfant dans sa singularité, selon ses goûts personnels et non comme une paire.
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 5 ans
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 5 ans Par Graine de parents
Votre petit trésor va bientôt avoir 5 ans et vous vous demandez que faire pour fêter son anniversaire ? Votre enfant a sans doute déjà des idées, ayant déjà été convié à quelques anniversaires de ses amis. C’est souvent à 5 ans que ce rituel s’instaure entre copains : il s’agit d’en faire un moment inoubliable. Voici 5 idées pour que la fête soit parfaite.