close cross cancel bubble smiley
 

5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 7 ans

5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 7 ans
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 7 ans - Crédit :
A 7 ans, votre enfant trépigne d’impatience à l’idée de fêter son anniversaire avec ses amis. Il y pense depuis déjà plusieurs mois. Sachez qu’à cet âge, le temps de célébration idéal se situe entre 2 et 3h. Au-delà, les enfants n’arrivent plus à jouer ensemble. Voici 5 idées pour rendre l’anniversaire de votre enfant inoubliable.


Une activité construction
Filles et garçons sont friands de jeux de construction à cet âge. Pensez à convier un nombre limité d’enfants afin de maîtriser l’atelier en petit comité. Au terme de la fête, chacun pourra alors emporter chez lui son oeuvre : un très beau souvenir !


Un grand jeu dans le parc
Voilà un grand classique des anniversaires de 7 ans. A cet âge, les enfants sont très dynamiques et aiment jouer en se dépensant. Quelle belle idée de filer ensemble au parc, sous le soleil si vous êtes chanceux, et de profiter d’un après-midi de bon air frais. Prévoyez des tables pour disposer les boissons et friandises où les invités viendront régulièrement se reposer. Des ballons, des cages de foot, quelques cordes à sauter, des sacs de jutes pour l’éternelle et drôlissime course en sacs et des jeux d’eau. Les enfants sont inventifs, ils ne manqueront pas d’y ajouter leurs idées personnelles. L’essentiel est que chacun passe un moment fantastique de partage et de jeu.


Un château gonflable : gagnant à tous les coups
Quel que soit l’âge de votre enfant, à partir de 5 ans, le château gonflable est une idée qui séduit toujours les petits comme les grands. Vous trouverez facilement une entreprise qui se charge de vous louer et d’installer le château gonflable à l’endroit de la fête. Prenez soin de prévoir une grande quantité de boissons car c’est une activité qui fatigue beaucoup et qui donne chaud. Vous pourrez sélectionner plusieurs tailles de structures gonflables en fonction du nombre de participants. Certains acceptent même que les adultes puissent, à leur tour, faire quelques sauts : fous-rires garantis.


Une fête dans un magasin Idkids

En route pour l’anniversaire clé en main dans un magasin Idkids. Dans les magasins de Faches Thumesnil, Bercy, Tourville la rivière, Besançon, Les Clayes sous Bois, Créteil, Paris Bercy Village, La Villette un espace peut être mis à votre disposition pour un super anniversaire avec un atelier. Renseignez-vous en magasin.


Coloriages et bricolage
Si vous souhaitez une fête calme et créative, les coloriages sont une bonne idée. Trouvez de grands imprimés à colorier tous ensembles et des kits de création. Chacun pourra ensuite partir avec l’une de ses créations.



Vous avez organisé un bel anniversaire pour votre enfant de 7 ans ? Laissez votre commentaire pour partager vos idées. 

autres sujets dans Anniversaire et fêtes

Fêter un anniversaire dans un jeu de laser
Fêter un anniversaire dans un jeu de laser
Anniversaire : un goûter à customiser !
Anniversaire : un goûter à customiser !
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 11 ans
5 idées pour fêter l'anniversaire des filles et des garçons de 11 ans
Fabriquer un décor de gâteau d'anniversaire
Fabriquer un décor de gâteau d'anniversaire
Fêter un anniversaire dans une salle de foot
Fêter un anniversaire dans une salle de foot
Prévisualiser le site au
Conserver pendant ma navigation

Id Navigation