Sortir avec bébé



6 article(s) dans la catégorie Sortir avec bébé
Vos questions sur le portage en écharpe
Vos questions sur le portage en écharpe Par Rigolo Comme La Vie
A la naissance, nos petits humains sont complètement dépendants. Le portage est non seulement indispensable techniquement (Puisqu’il ne marche pas) mais également très bénéfique puisqu’il favorise les échanges et son éveil. Votre bébé retrouve ainsi une grande partie des perceptions sensorielles qu'il a connu in utero : le rythme rassurant du cœur de son parent, le bercement, le son de votre voix.
Avant, pendant, après : une sortie ça se prépare
Avant, pendant, après : une sortie ça se prépare Par Rigolo Comme La Vie
Un petit tour en forêt, dans un zoo, à la ferme, à la plage… Passer du bon temps en famille ça se prépare ! Que ce soit de petites ballades de quelques heures ou de petits séjours au vert, que prévoir pour partir sereinement ? Comment se comporter, quelles règles donner ? Que faire pendant la visite pour que tout se passe bien ? Que dire pour le retour à la maison ?
Sortir avec son bébé, c’est possible !
Sortir avec son bébé, c’est possible ! Par Ma poussette à Paris
Devenir Maman n'a pas réduit à néant ma soif de découvertes culturelles ou de sorties. Aller au restaurant, au musée, voir la dernière expo dont tout le monde parle, retrouver les copines autour d'un thé : j'ai eu envie de continuer à faire tout ça, après la naissance du Môme
Porter son bébé : de 2,5kg à 10kg été comme hiver !
Porter son bébé : de 2,5kg à 10kg été comme hiver ! Par Béatrice M., Maman d'Honorine, 20 mois
Porter son tout-petit contre soi ? Quel bonheur ! Mais comment choisir le porte-bébé adéquat ? Béatrice maman d’Honorine 16 mois vous fait partager ses expériences de portage… de 2,5kg à 10kg, en été comme en hiver !
Porte-bébé ou écharpe de portage ? Quelle technique choisir ?
Porte-bébé ou écharpe de portage ? Quelle technique choisir ? Par C. Deschâteaux, Infirmière puéricultrice
Comment porter son bébé ? Porte-bébé, écharpe de portage ou autre ? Apprendre les bons gestes pour que votre enfant soit à l’aise dans les bras sans que votre dos n’en souffre nécessite quelques conseils. De plus en plus populaire, le portage en écharpe offre une multitude de possibilités qui raviront à la fois bébé et parents
La poussette prend les transports en commun !
La poussette prend les transports en commun ! Par Ma poussette à Paris
En vraie provinciale, aujourd'hui lorsqu’une personne me demande d’où je viens, je ne me définis jamais comme parisienne. Pourtant j'avoue en avoir pris beaucoup de traits : agressivité, impatience, snobisme… Mais il y a une chose à laquelle je ne me suis jamais faite et je pense que je ne m’y ferai jamais : la voiture dans Paris !