close cross cancel bubble smiley
scan
 

Les produits naturels pour bébé préférés des parents

Les produits naturels pour bébé préférés des parents
Les produits naturels pour bébé préférés des parents - Crédit : hakase420/Fotolia

Argile blanche, huile végétale naturelle… Des parents nous livrent leur podium des meilleurs soins naturels pour bébés, éthiques et choisis avec soin.

Ils ont bannis les produits chimiques et tout prêts de leur salle de bain. Découvrez les recettes magiques de ces parents naturels pour leurs bébés.


“Mon liniment oléo-calcaire est fait maison”
L’avis de Fanny, maman d’Alex : “Je prépare moi-même mon liniment. Il suffit d’acheter de l’eau de chaux et de l’huile d’olive ! Le fabriquer moi-même ne me prend pas de temps, et cela me permet de choisir les produits que j’utilise, comme de l’huile d’olive bio, d’un producteur que je connais. Et j’ai plusieurs flacons de différentes huiles, pour le masser ou nourrir sa peau.”


“L’argile blanche pour remplacer le talc”
L’avis de Philippe, papa d’Alma : “L’argile blanche est beaucoup moins irritante que le talc vendu dans les commerces. C’est très efficace quand ma fille a des plis rouges, l’argile les assèche. En plus, on peut l’acheter en gros, et en avoir toujours à portée de mains.”


“Des savons naturels et saponifiés à froid”
L’avis de Naïla, maman d’Ismaël : “Plutôt que de prendre des gels lavants, même bios, je préfère acheter des savons saponifiés à froid composés de produits naturels. J’en ai un super et très doux, au miel, qui laisse la peau de mon bébé nourrie et satinée.”





Et vous, utilisez-vous des produits naturels pour l’hygiène et le soin de votre bébé ? Dites-le nous en commentaire !

autres sujets dans Bébé

Les produits naturels pour bébé préférés des parents
Les produits naturels pour bébé préférés des parents
Prévisualiser le site au
Conserver pendant ma navigation

Id Navigation