LES JOURS OXYBUL, JUSQU'À -30%* SUR DES CENTAINES DE PRODUITS

> J'en profite

L'espace de bébé



5 article(s) dans la catégorie L'espace de bébé
Pourquoi laisser une veilleuse à son bébé ?
Pourquoi laisser une veilleuse à son bébé ? Par Graine de parents
Élément de déco de la chambre des enfants ou objets sécurisant ? Pourquoi a-t-on besoin de laisser de la lumière à un bébé ? En quoi le noir peut-il représenter une gêne pour lui ? Voici les réponses à toutes vos questions.
Un nid d’ange, à quoi ça sert ?
Un nid d’ange, à quoi ça sert ? Par Graine de parents
Le nom est très séduisant. Quoi de plus beau que de mettre son nouveau-né dans un nid d’ange ? Ce charmant petit sac de couchage va vous servir à faire dormir votre petit trésor durant les premières semaines. Comment ça fonctionne ? Quelle différence existe-t-il entre le nid d’ange et la gigoteuse ? On fait le point.
Puériculture : les essentiels des papas
Puériculture : les essentiels des papas Par Graine de parents
Poussette, vêtements d’enfants, produits de soins pour bébé...On le sait, les papas sont de plus en plus impliqués et intéressés par le shopping pour leurs enfants. Comment font-ils leurs choix ? Emmanuel, papa de trois enfants, s’explique.
La veilleuse : un objet de décoration dans les chambres d’enfants
La veilleuse : un objet de décoration dans les chambres d’enfants Par Graine de parents
On a beau se dire que c’est peut-être utile, peut-être gadget, la veilleuse fait partie intégrante des chambres d’enfants. Les fabricants de matériel pour enfant l’ont bien compris et proposent tout un tas de modèles de veilleuses afin de plaire à chacun, parents et enfants. Voici les types de modèles pour lesquels vous pourriez craquer.
Comment choisir un parc pour son bébé ?
Comment choisir un parc pour son bébé ? Par Graine de parents
Choisir le bon parc qui conviendra le mieux à votre bébé, un vrai casse-tête ? Plus maintenant ! Sabine Rolland, infirmière au service de néonatologie de l’hôpital Trousseau à Paris vous donne toutes les clés pour faire votre choix. Parc en bois carré, parc rond, ou parc d’angle… à vous de trancher !