Les petites gouttes d’eau font les grandes rivières ! Les petites gouttes d’eau font les grandes rivières ! Chaque client des magasins Okaïdi et ÏDKIDS est invité à arrondir le montant de ses achats à l’euro supérieur à son passage en caisse pour soutenir l'action Mini Dons en faveur de l’éducation des enfants fragilisés.
59 505 €, c’est la somme récoltée lors de la dernière opération mini don (novembre - décembre 2016) dans tous les magasins ÏDKIDS et Okaïdi via la fondation ÏDKIDS. Gageons que tous ensemble nous ferons encore mieux pour l'opération du 18 avril au 21 mai 2017.
Vous connaissez désormais le principe : chaque client des magasins Okaïdi et ÏDKIDS est invité à arrondir le montant de ses achats à l’euro supérieur à son passage en caisse pour soutenir une association œuvrant dans le domaine de l’éducation des enfants fragilisés.
100% de ces dons seront reversés aux deux associations Sport dans la ville qui est une association d'insertion par le sport en France qui permet de favoriser l'insertion social et professionnelle des 4500 jeunes inscrits à l'association et Ensemble pour l'éducation qui répond aux nouveaux défis éducatifs de notre société et fait de la petite enfance une priorité pour réduit l'écart entre les inégalités.
Il n’y a pas de petit don pour faire avancer les beaux projets …A nous de jouer !