scan
Retrouvez tous nos produits sur Okaidi.fr et sur Oxybul.com
 

En famille, un été à Nantes

En famille, un été à Nantes
En famille, un été à Nantes - Crédit : Pixabay
Pour un été à Nantes qui ravira petits et grands, suivez notre maman reporter Christine Albessard !



Les P'tits Bobos, la boutique-atelier nantaise
Un cadeaux à offrir ou une déco à changer ? Découvrez la boutique pour enfants Les P'tits Bobos, créée par Catherine Daunay, au coeur de Nantes. Retrouvez des meubles vintage chinés et rénovés ainsi que des objets de décorations qui raviront toute la famille. 

Studio Juillet : l'e-boutique nantaise pour se déguiser 
Fini le déguisement classique du pirate ou de la princesse, déguisez votre enfant avec un masque unique et original ! Masques jouets ou bijoux de mur, Studio Juillet propose des masques originaux en feutre, entièrement fait main. Découvrez la boutique ici !

A l'Abord'âge, le café des enfants 
Ecouter des histoires, faire de la peinture, partir pour une chasse aux trésors... A l'Abord'âge est un café associatif nantais adapté aux enfants et est un lieu d'informations et de partage d'expériences pour les parents. A découvrir dans notre article.

S'initier à la gravure et à la sculpture avec Atelier Bois d'encre 


Elsa (graveuse) et Corinne (sculptrice) – deux artistes aux talents magiques – accueillent petits (à partir de 5 ans) et grands pour les initier aux pratiques de la gravure et de la sculpture en taille directe. Venez découvrir Atelier Bois d'encre ici.

Tawara en vogue, le site nantais pour chiner 
Chiner, entre mamans, de jolies meubles pour vos enfants, c’est possible ! L'atelier Tawara -en vogue- rénove des meubles d'inspiration scandinave et les transforme en pièces uniques pour le plaisir de toutes la famille ! Découvrez-le dans notre article.

"Nous les appelons Vikings", l'exposition immersive à Nantes 
L'exposition itinérante "Nous les appelons Vikings" fait une halte à Nantes. Avec plus de 500 objets archéologiques, l'exposition retrace la culture viking et balaie les clichés sur ce peuple venu des pays nordiques. L'exposition est à découvrir en famille jusqu'au 18 novembre. Plus d'informations dans notre article.

Christine notre maman reporter nantaise
Tropisme maritime sans doute, Christine s’est échappée de sa Normandie pour atterrir en pays Nantais après une parenthèse parisienne dans le secteur de la communication. Son mari et ses 3 enfants sous le bras (Sasha 8 ans, Stan 6 ans et Anouk 4 ans), elle est ainsi revenue à la mer comme les tortues et s’est installée à Nantes il y a 3 ans. L’occasion rêvée pour se reconvertir et travailler de ses mains en créant « TAWARA -en vogue- », un atelier de rénovation de mobilier vintage !



Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire

autres sujets dans Enfant

Tuto déco : Comment fabriquer un tapis de pompons ?
Tuto déco : Comment fabriquer un tapis de pompons ?
Sélection tapis de jeux
Sélection tapis de jeux
Déco : Organiser un coin lecture pour son enfant
Déco : Organiser un coin lecture pour son enfant
5 idées déco pour tout ranger dans la chambre des filles et des garçons
5 idées déco pour tout ranger dans la chambre des filles et des garçons
6 matelas de sol pour cocooner tout l'hiver
6 matelas de sol pour cocooner tout l'hiver
Prévisualiser le site au
Conserver pendant ma navigation

Id Navigation

Store : Language :
;