Reçu environ 1 mois avant Noël, le bruit d'épée semblait fonctionner , mais 20 jours plus tard au moment de l'emballer, plus aucun son ne sort. Et pas moyen de changer la pile, tout est collé. rEt l'épée est plutôt molle, pour 13 euros c'est un peu cher payé.rLe service client me propose de retourner le produit. Mais pour 13 euros, faire un retour produit, en sachant que le problème était déjà connu (au vus des avis), et qu'il est toujours vendu ... c'est indécent.
Réponse d'Oxybul 05/01/2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre épée. Les avis nous aident à faire évoluer notre sélection pour satisfaire au maximum nos clients et ce, dans le but de respecter notre engagement, celui de développer les talents de chaque enfant.Oxybul sélectionne méticuleusement ses produits afin qu’ils répondent à de nombreux critères de qualité. Avant d’être vendu, chaque produit est testé en amont. En effet, nos équipes tiennent à s’assurer qu’il corresponde bien aux valeurs de notre marque : durable, accessible, ludo-pédagogique et responsable.Au-delà de la qualité de nos produits, des problèmes qui ne sont pas de notre ressort peuvent toujours survenir lors de la livraison. N’hésitez pas à recontacter notre service client pour un éventuel échange ou remboursement.Dans une démarche constante d’amélioration, nous sommes ouverts à vos retours éventuels.Bien à vous