Acheté sur le site internet, à l'ouverture du colis une oreille du licorne était cassée, j'ai dû la recoller j'espère que ça tient... Pas super pour un cadeau
Réponse d'Oxybul 21/06/2019
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur la Figurine Licorne des glaces. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas rencontré entière satisfaction avec ce produit. Oxybul se met à votre place et comprend la frustration que peut engendrer un décalage entre vos attentes et la réalité.Il semblerait que vous ayez reçu un produit défectueux, indépendamment de notre volonté. Je viens de demander à notre service client de prendre contact avec vous afin de procéder à un échange. Vous pourrez ainsi profiter de ce jeu et bénéficier d’une expérience, qui nous l’espérons, sera à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir très prochainement dans nos magasins et sur notre site www.oxybul.com pour vous redonner un franc sourire !