Les fonctionnalités sont très ludiques et vraiment adaptées pour apprendre aux plus petits à se situer dans le temps. Par contre la qualité du produit est très décevante: les cases sont réglables en serrant les vis à l’arrière et sont soit trop dures à faire glisser, soit ne tiennent pas en place! La case « humeur » s’est ainsi décollées dès la première utilisation du produit (par mes soins pourtant, car autant dire qu’il est impossible à l’enfant de manipuler ce jeu par lui-même...)
Réponse d'Oxybul 22/02/2021
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre Horloge calendrier en bois. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas rencontré entière satisfaction avec ce produit. Oxybul se met à votre place et comprend la frustration que peut engendrer un décalage entre vos attentes et la réalité. Les avis nous aident à faire évoluer nos produits pour satisfaire au maximum nos clients et ce, dans le but de respecter notre engagement, celui de développer les talents de chaque enfant. Oxybul développe méticuleusement ses produits afin qu’ils répondent à de nombreux critères de qualité. Avant d’être produit, chaque jouet est testé en amont. En effet, nos équipes tiennent à s’assurer qu’il corresponde bien aux valeurs de notre marque : durable, accessible, ludo-pédagogique et responsable.Il semblerait en effet que le produit soit défectueux. Nous vous invitons à faire une demande d’échange en profitant de la garantie 2 ans auprès de notre Service Après Vente. Nos conseillers de clientèles sont à votre disposition au :09 69 366 166 (Service gratuit + prix appel)Du lundi au vendredi de 9h à 18h30Le samedi de 9h à 18hDans une démarche constante d’amélioration, nous sommes ouverts à vos retours éventuels. Bien à vous,