jusqu'à -70%
sur une sélection*
Si vous n'étiez pas entièrement satisfait des articles commandés, vous avez la possibilité d'en obtenir le remboursement, pendant les 60 jours suivants votre achat.
Pour les commandes de Noël à partir du 21 octobre, vous bénéficiez d'un retour possible jusqu'au 7 janvier 2025.
Les remboursements seront pris en compte pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d'origine.
Par conséquent, tout article usagé, porté, lavé, arraché, taché, sans étiquettes commerciales, sans protection hygiénique intérieure pour les maillots de bain, ne seront pas repris. Pour des questions d’hygiène, les sous-vêtements ne seront pas repris, sauf cas de non-conformité ou de vice caché conformément à l’article 12 des présentes Conditions Générales de Vente.
Pour cela, suivez les instructions suivantes
› Par la Poste ou en Relais Colis:
Vous pouvez retourner le ou les produits commandés sous 30 jours à compter de la date de réception (délai prolongé à 60 jours pour les membres du programme fidélité OK+), en nous les adressant par la Poste ou via Relais Colis. Pour cela :
1/ Rendez vous dans "Mon compte ", "Mes commandes", choisissez la commande concernée et cliquez sur "Retourner un ou plusieurs articles"
2/ Téléchargez votre bon de retour et glissez le dans votre colis avec les articles dans leur emballage d'origine non lavés, non portés.
3/ Envoyez votre colis par La Poste (à votre charge) à l'adresse suivante:
Oxybul Logistics 2 Bat B ZAC Distripole Zone Delta 3 Voie du marais 62119 Dourges France.
Ou déposez-le gratuitement dans le Relais Colis le plus proche de chez vous en y apposant le bordereau de réexpédition
4/ Dès réception de vos articles, nous procéderons au remboursement directement sur votre compte bancaire.
Pour exercer votre droit de rétractation et ainsi obtenir le remboursement de votre Produit volumineux, il vous suffit de contacter le service clients au numéro suivant : 09 69 36 61 66, dans les 60 jours à compter de la date de réception de votre commande. Le service clients vous indiquera la procédure à suivre pour le traitement de votre retour.
Les Produits Volumineux seront repris gratuitement à votre domicile par le Transporteur.
Le Produit Volumineux retourné doit être complet et intact, dans son emballage d’origine. Le contrôle de conformité devra être préalablement effectué, pour que l’Acheteur puisse obtenir son remboursement.