Très déçu encore une fois par Oxybul, table de très mauvaise qualité, déjà cassé au bout de même pas 2 mois alors que ma fille n'a fait que dessinée dessus. À fuir Oxybul, à chaque fois le produit est de mauvaise qualité, plus jamais je n'achète un produit chez eux et je déconseille aux personnes d'acheter chez eux
Réponse d'Oxybul 22/02/2021
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur cette table. Les avis nous aident à faire évoluer notre sélection pour satisfaire au maximum nos clients et ce, dans le but de respecter notre engagement, celui de développer les talents de chaque enfant. Oxybul sélectionne méticuleusement ses produits afin qu’ils répondent à de nombreux critères de qualité. Avant d’être sélectionné, chaque produit est testé en amont. En effet, nos équipes tiennent à s’assurer qu’il corresponde bien aux valeurs de notre marque : durable, accessible, ludo-pédagogique et responsable.Au-delà de la qualité de nos produits, des problèmes qui ne sont pas de notre ressort peuvent toujours survenir lors de la livraison. Le remplacement d’un produit ou d’une pièce défectueuse ou abimée reste bien entendu à notre charge. Merci de vous adresser au service clients qui pourra vous faire un échange dans les meilleurs délais.Dans une démarche constante d’amélioration, nous sommes ouverts à vos retours éventuels. Bien à vous