J’ai acheté ce produit pour Noël, mes enfants ont été très déçus car un des deux talkie-walkie ne fonctionnait pas. J’ai été en boutique pour un échange lundi, il n’était plus en stock. Le vendeur m’a assuré qu’il m’appellerai le jeudi, nous sommes samedi, toujours pas de nouvelles…
Réponse d'Oxybul 21/02/2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur nos talkies walkies junior. Les avis nous aident à faire évoluer notre sélection pour satisfaire au maximum nos clients et ce, dans le but de respecter notre engagement, celui de développer les talents de chaque enfant. Oxybul sélectionne méticuleusement ses produits afin qu’ils répondent à de nombreux critères de qualité. Avant d’être vendu, chaque produit est testé en amont. En effet, nos équipes tiennent à s’assurer qu’il corresponde bien aux valeurs de notre marque : durable, accessible, ludo-pédagogique et responsable.Au-delà de la qualité de nos produits, des problèmes qui ne sont pas de notre ressort peuvent toujours survenir lors de la livraison. N’hésitez pas à recontacter notre service client pour un éventuel échange ou remboursement. Dans une démarche constante d’amélioration, nous sommes ouverts à vos retours éventuels. Bien à vous