MON COMPTE IDKIDS :

  • COMMENT CRÉER UN COMPTE ?

    En cliquant sur l’icône compte en haut du menu, vous pourrez créer un compte si vous n’en avez pas.
    Dans la rubrique “Je crée mon compte”, vous pourrez ainsi créer un compte à partir de votre adresse email ou de votre numéro de fidélité.
    Le numéro de fidélité se trouve au dos de votre carte de fidélité ou sur votre ticket de caisse. En cas de soucis de rattachement de votre carte fidélité, notre service clients se tient à votre disposition pour vous aider.
  • COMMENT MODIFIER MES COORDONNEES ?

    Connectez-vous et rendez-vous dans la rubrique “Mon compte” et “coordonnées”.
    Pour changer votre email, merci de vous rapprocher du service client via le formulaire de contact en cliquant ici.
  • COMMENT GÉRER MES ABONNEMENTS ET DÉSABONNEMENTS FIDÉLITÉ ET NEWSLETTERS ?

    - L’abonnement
    Newsletters commerciales:
    Pour recevoir les newsletters IDKIDS:
    En magasin, indiquez simplement une adresse email et/ou un numéro de téléphone mobile en magasin.
    Sur notre site, connectez-vous à votre compte, rubrique “Vos newsletter et SMS”. Cochez à [oui] dans les cases correspondantes.Sans ces informations, vous ne recevrez pas les communications sur nos offres produit et commerciales.

    Newsletters Fidélité:
    En magasin, indiquez simplement une adresse email et/ou un numéro de téléphone mobile. Sur notre site, connectez-vous à votre compte, rubrique “Vos newsletter et SMS”. Sans canal de contact renseigné, vous ne pouvez recevoir les communications vous informant de la disponibilité de vos avantages.


    - Le désabonnement
    Newsletters commerciales:
    Connectez-vous à votre compte, rubrique “Vos newsletter et SMS”. Cochez à [non] dans les cases correspondantes.

    Newsletter Fidélité:
    Connectez-vous à votre compte, rubrique “Vos newsletter et SMS”. Cochez à [non] dans les cases correspondantes.
  • POUR TOUTES QUESTIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LE PROGRAMME FIDÉLITÉ

    Pour toute question sur le programme fidélité, rendez-vous dans la rubrique “Contactez-nous”, remplissez les informations demandées et choisissez la thématique « programme fidélité » dans le champ « objet » et choisissez parmi les thématiques proposées dans le champ “sujet”. Votre question sera adressée au service clients qui vous répondra dans les plus brefs délais.

NOS PRODUITS :

  • SECURITE DE NOS PRODUITS ?

    Nos produits, fabriqués en Europe ou ailleurs, sont conformes aux normes françaises et européennes de sécurité. Lors de la sélection d'un produit, nous exigeons de nos fournisseurs des rapports de tests récents prouvant la conformité aux exigences de sécurité.

    De plus, nos produits sont contrôlés à plusieurs stades entre leur fabrication et leur distribution (Audit qualité, Inspection qualité, Essais complémentaires et Contrôle qualité).

    Les exigences françaises et européennes de sécurité pour les jouets sont certifiées par le marquage CE. En Europe, tous les jouets doivent répondre aux exigences de sécurité de la directive 2009/48. Ces exigences peuvent découler de réglementations applicables à des matériaux comme des tissus en contact prolongé avec la peau sur un déguisement ou des composants comme des LED sur un jouet électronique. Ces exigences se cumulent pour garantir la meilleure sécurité aux enfants.

    Les exigences mécaniques principales applicables aux jouets : quel que soit le jouet, il ne doit présenter aucun danger pour l'enfant : pas de bords coupants ni de pointes acérées (sauf pour des produits tels que ciseaux, aiguilles ou crayons, destinés aux plus de 3 ans, on parle alors de bords ou de pointes fonctionnels), les porteurs doivent être résistants et stables, pas de risque de pincement ou de coincement pour les mécanismes coulissants ou pliants, etc… Le volume sonore des jouets est limité afin de ne pas altérer les qualités auditives de l'enfant.

    Les exigences spécifiques aux moins de 3 ans : Les enfants de moins de 3 ans ayant le réflexe de tout porter à la bouche, les exigences de sécurité sont renforcées. Ces jouets doivent donc notamment subir avec succès des tests de traction, torsion, chute, choc et compression, sans qu'aucun petit élément susceptible d'être avalé par l'enfant ne puisse se détacher. Les jouets, présentant un risque d'utilisation par des enfants de moins de 3 ans, doivent porter la mention " Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois " ou " Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans ", ou bien le logo ci-dessous. L'avertissement ou le logo s'accompagne d'une phrase de risque spécifique (ex : risque d'ingestion de petits éléments).
  • RAPPELS PRODUITS

    PICOTONS STARTER PACK - LUDI
    PICOTONS STARTER PACK - LUDI
    Référence : 0684191
    > Télécharger le PDF
  • NOS CONSEILS D’ENTRETIEN ET DE SÉCURITÉ ?

    Contrôler la conformité des vêtements reçus (taille, couleur etc.) et laver systématiquement les vêtements avant la première utilisation, ce qui permet d'éliminer les apprêts. Pour préserver vos vêtements, une étiquette d’entretien est cousue sur chaque produit : respectez ces recommandations. Pour rappel, il est important de laver et de changer régulièrement le doudou de votre enfant.

    Jouets Il est important de regarder les marquages présents sur les emballages et de lire attentivement la notice d'utilisation (ces informations sont à conserver). Respectez ces prescriptions pour une utilisation du produit en toute sécurité. Ne donnez en aucun cas un jouet portant cette mention à un enfant de moins de 3 ans. En effet, un tel jouet ne répond pas aux normes de sécurité particulières et plus sévères imposées pour cette tranche d'âge.

    Certains emballages comme les sacs plastique peuvent être dangereux (risque d'étouffement). Mettez l'emballage de côté avant de donner le jouet à l'enfant. Dans certains emballages, le jouet est maintenu par des attaches plastique, donc pensez à jeter ces attaches avant de donner le jouet à l'enfant. Si vous trouvez un sachet de dessicant (ex : silica gel) dans l'emballage du produit, merci de jeter ce sachet avant de donner l'article à votre enfant.

    Nous vous conseillons de vérifier leur état avant toute utilisation, particulièrement pour les jouets destinés à supporter le poids de l'enfant et de vérifier régulièrement l'état des jouets de votre enfant. Un jouet cassé peut s'avérer dangereux : présence de bords coupants, couture déchirée donnant accès au rembourrage d'une peluche, etc… Ne bricolez jamais un jouet cassé ou abîmé car il pourrait ne plus offrir la même sécurité à votre enfant.

    Les piles doivent être changées par un adulte. Mal positionnées ou mal choisies, elles peuvent détériorer le jouet, couler et provoquer des brûlures. Respectez les indications du fabricant concernant le type de piles et leur mise en place.

    Un jouet entreposé à l'extérieur (portiques, balançoires, maisonnettes, …) est soumis aux contraintes climatiques : gel,chaleur, pluie, soleil … Pensez à ranger ces produits à l'abri pendant la saison d'hiver.

    Les pictogrammes les plus courants
    Le picto "0-3 ans"
    Ce marquage, présent sur certains jouets destinés aux enfants de plus de 3 ans, signifie que le jouet présente un danger s’il est confié ou laissé à la portée d’un enfant de moins de 3 ans. Le danger est détaillé à côté du pictogramme avec la mention « ATTENTION ». Le danger le plus courant est celui d’étouffement lié à l’ingestion de petites pièces

    Le picto "Poubelle barrée"
    Apposé sur tous les produits de consommation courante qui comportent des parties électriques ou électroniques. Il permet d'identifier les produits dont les déchets peuvent être réutilisés, recyclés et valorisés dans le but de réduire la quantité de déchets à éliminer.

    Le marquage CE signifie que le jouet respecte toutes les exigences de sécurité de la Directive "Jouets" . La plupart des produits vendus par Oxybul portent ce pictogramme. L’absence de ce marquage ne signifie pas qu’un produit est non-conforme ou dangereux. Il signifie simplement que le produit en question n’est pas un jouet selon la définition de la directive européenne. Il répond néanmoins à des exigences de sécurité qui lui sont propres

    Eco-emballage
    Apposé sur tous les emballages que nous mettons sur le marché et signifiant que nous participons à leur recyclage sous forme d'une participation financière à l'organisme " Eco Emballages ". Les emballages portant le " Point Vert " ne sont pas tous recyclables.

    Exemple de consigne de tri
    Permet de donner des indications aux consommateurs sur la manière de recycler leurs emballages (jeter ou à recycler)

  • LA TAXE ÉCO-PARTICIPATION ?

    Les produits concernés Cette contribution s'applique à l'achat de tout appareil électrique ou électronique. Dans nos catalogues, ce sont des produits comme le petit électronique Grand Public (lecteurs DVD…), jouets électroniques, réveils, appareils de puériculture électriques.

    L'éco-participation collectée est intégralement reversée à des organismes, agréés par les Pouvoirs Publics, œuvrant pour le recyclage des produits.

    Le montant de cette contribution vient s'ajouter au prix de vente et varie selon les produits. Son montant est indiqué dans les fiches produits et à la fin des textes descriptifs de chaque produit concerné dans nos catalogues. En tant que contribution, elle ne peut bénéficier d'aucune remise. Elle est susceptible de légèrement évoluer sur certains produits.

    Collecte des équipements usagés Le symbole "Poubelle barrée"
    Apposé sur tous les produits de consommation courante qui comportent des parties électriques ou électroniques, il signifie que ces produits ne doivent pas être jetés comme des simples déchets ménagers après usage. Il permet d'identifier les produits dont les déchets peuvent être réutilisés, recyclés et valorisés dans le but de réduire la quantité de déchets à éliminer.

    Le symbole Eco-emballage
    Apposé sur tous les emballages que nous mettons sur le marché et signifiant que nous participons à leur recyclage sous forme d'une participation financière à l'organisme " Eco Emballages ". Les emballages portant le " Point Vert " ne sont pas tous recyclables.

MA COMMANDE :

  • COMMENT PASSER COMMANDE SUR IDKIDS.FR ?

    Vous devez disposer d’un compte client sur notre site web, afin de pouvoir vous y connecter et ensuite faire votre sélection d’articles dans votre panier.
    Une fois votre compte client créé ou que vous êtes connecté à ce compte client, vous pouvez sélectionner les produits à commander, en cliquant sur la case « Ajouter au panier ». Les produits sélectionnés sont par la suite répertoriés dans l’onglet « Panier ».
    Depuis votre panier, vous pouvez ainsi vérifier les détails de la commande (les produits, les quantités, le prix, la taille, la couleur).
  • COMMENT UTILISER UN CODE PROMO POUR MA COMMANDE ?

    Directement dans votre panier, vous êtes invité à saisir un code promo si vous en détenez un, en cochant la case « J’ai un code promo » avant de valider votre panier.
  • COMMENT FAIRE SI J’AI CONSTITUÉ MON PANIER AVANT DE ME CONNECTER A MON COMPTE CLIENT ?

    Au moment de valider votre panier, vous serez invité à vous connecter ou à créer votre compte client si vous ne l’avez pas fait auparavant.
  • COMMENT ANNULER OU MODIFIER UNE COMMANDE ?

    Une fois confirmée, votre commande ne peut être modifiée, qu'il s'agisse d'un changement de taille, de couleur, d'adresse ou même d'un ajout d'articles… Si vous souhaitez annuler votre commande et que celle-ci n'est pas encore en préparation, contactez au plus vite le service client.
  • QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ?

    Plusieurs modes de paiement sont acceptés sur notre site web :
    • le paiement par carte bancaire (Visa, Mastercard)
    • le paiement via Paypal,
    • les cartes cadeaux Okaïdi / Oxybul / IDkids / Catimini (limitées à 2 par commande)
    • les avantages fidélité

LA LIVRAISON DE MA COMMANDE :

  • QUELS SONT LES MODES ET LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

    Pour la livraison en France métropolitaine et en Corse, vous avez le choix parmi différents modes de livraison :
    • En magasin (uniquement disponible dans le magasin de la marque ayant fait l'objet de la commande OKAIDI ou IDKIDS): Gratuit sous 2 à 5 jours.
    • à domicile :
      • So Colissimo : 5,90€. La livraison est offerte dès 50€ d’achats sous 4 à 5 jours.
      • Express TNT : 9,90€. Livraison en 24h pour toutes commandes passées avant 10h30 (hors weekend et jours fériés).
    • En relais colis : 3,90€, gratuit à partir de 30€ d’achats
    Ces délais ne prennent pas en compte les délais de préparation des commandes de 1 à 2 jours.
    En cas de commande multimarques, vous recevrez autant de colis que de marques commandées. Dès expédition de ou des colis, vous recevrez un mail avec le ou les numéros de suivi.
  • DANS QUEL PAYS LIVREZ-VOUS ?

    Nous livrons exclusivement en France métropolitaine.

  • J’AI CHOISI LA LIVRAISON EN MAGASIN, COMMENT SUIS-JE INFORMÉ DE SA DISPONIBILITÉ ET COMMENT PUIS-JE LA RÉCUPÉRER ?

    Dès réception de votre colis en magasin, vous serez automatiquement averti par email. Votre colis reste à votre disposition en magasin durant 1 mois.
  • J’AI CHOISI LA LIVRAISON EN RELAIS COLIS, COMMENT EN SUIS-JE INFORMÉ DE SA DISPONIBILITÉ ET COMMENT PUIS-JE LA RÉCUPÉRER ?

    Pour chaque colis, vous serez averti par e-mail de la mise à disposition de votre colis qui reste à disposition en point relais 7 jours. A l'issue de ce délai, votre colis nous sera retourné.

RETOUR / ECHANGE DE MA COMMANDE :

  • JE SOUHAITE ÉCHANGER UN/DES PRODUIT(S) COMMANDÉ(S) SUR VOTRE SITE. COMMENT PROCEDER ?

    Les échanges ne sont actuellement pas possibles.
    Si vous souhaitez commander une nouvelle taille ou couleur, vous devrez nous renvoyer l'article pour un remboursement et passer une nouvelle commande. Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir proposer l’échange d’articles en boutique. Si vous souhaitez échanger un ou plusieurs article(s) de votre commande, vous devez dans un premier temps retourner les articles concernés puis effectuer une nouvelle commande.
  • JE SOUHAITE RETOURNER UN/DES PRODUIT(S) COMMANDÉ(S) SUR VOTRE SITE WEB. COMMENT PROCÉDER ?

    Vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs articles, dans un délai de 30 jours suivant la réception de la commande :
    Pour créer votre bon de retour depuis votre compte client, c’est très simple :
    - Affichez la commande concernée et cliquez sur « retourner un ou plusieurs articles »
    - Sélectionnez les articles et les quantités à retourner sans oublier d’indiquer un motif de retour
    - Sélectionnez ensuite votre moyen de retour : Relais Colis (retour offert). Vous recevez une étiquette de retour Relais Colis à imprimer et à coller sur votre colis ainsi qu’un bon à ajouter aux articles.

    Dans le cas d'un retour par La Poste, les frais de retours sont à votre charge. Les adresses de retours dépendent de la marque de l'article retourné :
    - Pour les articles des marques OKAIDI et OBAIBI : OKAIDI - Service Retour WEB Entrepôt IDLOG – OKAIDI/OBAIBI 15 rue PICAVET 59115 LEERS France
    - Pour les articles des marques OXYBUL (jeux et jouets), CATIMINI, ABSORBA, Z, Lili Gaufrette, Chipie : IdKids Logistics 2 Bat B ZAC Distripole Zone Delta 3 Voie du marais 62119 Dourges France

    Dès réception et contrôle de votre retour, il sera procédé au remboursement du ou des produits retournés, par recrédit de la carte bancaire ou du compte Paypal, ayant servi au paiement initial de la commande. En cas de paiement par carte cadeau ou chèque avantage, le remboursement ne pourra se faire que par l'émission d'une nouvelle carte cadeau ou d'un nouveau chèque avantage.
  • QU’EN EST-IL DES FRAIS DE LIVRAISON ET DES FRAIS DE RETOUR SI JE RETOURNE UNE PARTIE OU L'INTÉGRALITÉ DE MA COMMANDE ?

    Les frais de livraison initiaux éventuels vous seront intégralement remboursés uniquement en cas de retour de la totalité de la commande.
    Par ailleurs, IDKIDS n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si vous avez expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard (Relais Colis).
  • COMMENT ACCÉDER A MA FACTURE DE COMMANDE ?

    Connectez-vous à votre compte client, allez dans l’onglet “vos commandes” et cliquez sur la commande concernée pour avoir le détail des produits reçus. Le bouton “Facture” est à votre disposition dans le détail de la commande.
  • COMMENT CRÉER MON BON DE RETOUR ?

    Connectez-vous à votre compte client, allez dans l’onglet “vos commandes” et cliquez sur la commande concernée pour avoir le détail des produits reçus.
    Dans le délai de 30 jours, vous avez accès au bouton “Retourner un ou plusieurs articles” pour sélectionner l’/les article(s) à retourner, le motif du retour de cet/ces article(s), puis cliquer sur “Créer un retour” pour choisir le mode de retour (magasin, relais colis ou La poste).
    Une fois que votre bon de retour est créé, il vous suffit de cliquer sur la rubrique “vos retours” pour pouvoir imprimer ce bon de retour.

Programme de fidélité :

  • QUELLES SONT LES MARQUES IDKIDS FAMILY ?

    • IDKIDS FAMILY est le programme des marques IDKIDS : Okaïdi, Obaïbi, Oxybul, Catimini, Absorba, Lili Gaufrette, Z, Chipie. Vous pouvez les retrouver toutes sur idkids.com
  • QUELS SONT MES AVANTAGES ?

    • Votre programme de fidélité IDKIDS FAMILY rassemble les marques engagées Okaïdi, Obaïbi, Oxybul, Catimini, Absorba et d'autres marques IDKIDS, pour faire plaisir aux enfants que vous aimez.
    • Consultez les avantages du programme en cliquant ici
  • COMMENT DEVENIR MEMBRE DU PROGRAMME IDKIDS FAMILY ?

    Vous pouvez rejoindre le programme dans les magasins Okaïdi ou ÏDKIDS ou le site web Okaïdi (directement depuis la page panier, depuis votre compte client ou alors depuis cette page).
  • COMMENT RATTACHER UNE CARTE FIDÉLITÉ A MON COMPTE CLIENT CLIENT EN LIGNE ?

    Si avez ouvert la carte en magasin et souhaitez profiter de vos avantages sur le site web, vous devez rattacher votre carte à votre compte en ligne. Pour cela, au moment de la création du compte en ligne, renseignez le numéro de carte et votre email (donné en magasin pour la création de la carte). Le numéro de carte se trouve sur votre ticket de caisse, dans les emails IDKIDS FAMILY ou la carte dématérialisée sur le mobile.
  • COMMENT CONSULTER MON SOLDE DE POINTS ?

    Vous pouvez consulter votre solde de points en vous connectant à votre compte client. Les points sont crédités 2 à 3 jours après un achat magasin, ou 2 à 3 jours après l’expédition de votre commande web. En magasin, votre nombre de points est inscrit en bas de votre ticket de caisse.Vous pourrez également consulter le solde de vos points depuis la carte dématérialiée sur le mobile. Vous pouvez l'installer depuis cette page.
  • COMMENT RECEVOIR MES AVANTAGES ET OFFRES PERSONNELLES ?

    Vous pouvez recevoir vos avantages soit par email soit par la carte dématérialisé mobile. Pour cela, vérifiez que la réception des communications est activée depuis votre compte client en ligne (page préférence d'abonnement). Vous pourrez choisir votre mode de réception sur votre compte client, en magasin ou via le service client.

    - Avantage Anniversaire :
    45 jours avant la date anniversaire de l'enfant, vous recevrez par email ou sur la carte dématérialisée mobile une offre surprise.

    - Avantage Naissance :
    le lendemain dès la réception des informations sur votre enfant, vous bénéficiez automatiquement de l'avantage, sur vos achats Obaïbi et Absorba, sur les collections naissance-bébé Catimini, et sur les jouets Manibul, Sensibul et Trottibul ! et cela pour la durée de 12 mois.
    Vous recevrez automatiquement par email ou SMS sous 3 jours après avoir renseigné la date de naissance, un avantage naissance de 8 € valable 2 mois dans tous les magasins ou sur les sites web okaidi.fr, oxybul.com ou idkids.fr.

    - IDTROC : les marques du programme vous donnent rendez-vous plusieurs fois par an pour les ventes IDTROC. Guettez les newsletters pour découvrir les prochaines dates.
  • COMBIEN DE TEMPS SONT VALABLES MES POINTS ?

    Vos points sont valables 12 mois après la date de votre dernier achat et leur durée est prolongée de 12 mois à chaque achat.
  • COMMENT CUMULER DES POINTS ?

    En tant que membre IDKIDS FAMILY, vous cumulez des points automatiquement dès l'adhésion sur tous les produits payés en net, même pendant les soldes ! Exclusions : achat et vente IDTROC, livres et CD, achats dans les magasins d’usine. Les frais d’envoi, les mini-dons, l'éco-participation ne donnent pas droit au cumul des points. Le paiement avec une carte cadeau ou un chèque cadeau ne permet pas de cumuler des points.
  • COMMENT UTILISER MES AVANTAGES ?

    Tous vos avantages IDKIDS FAMILY peuvent être utilisés dans les magasins Okaïdi, Oxybul, Catimini ou ÏDKIDS, et sur les sites web okaidi.fr, oxybul.fr, idkids.fr

    - Cagnotte Fidélité : sur le site web, vous pourrez utiliser votre cagnotte de points au moment du paiement de votre commande. En magasin, le conseiller de vente vous proposera d'utiliser vos points sur l'achat.

    - Avantage Anniversaire :
    sur le site web, si vous êtes connecté à votre compte, votre offre s'affichera dans la liste des codes sur la page de la commande. Saisissez le code personnel Anniversaire pour en profiter. Il sera indiqué dans la liste des offres sur la page panier, sur votre compte en ligne dans les offres personnelles, dans l'email anniversaire et dans la carte dématérialisée mobile. En magasin, lors de votre passage, présentez l’avantage que vous avez reçu par e-mail. Vous pouvez également vous identifier en caisse et signaler que vous avez un avantage à utiliser.

    - Avantage Naissance :
    les points seront doublés automatiquement, sur le site et en magasin, sur vos tous vos achats dès le lendemain de la communication de l'enfant et pour la durée de 12 mois.

    Comment faire si je n’ai pas reçu mes avantages ? Si vous n’avez pas reçu vos avantages fidélité, vérifiez dans vos préférences sur le compte client en ligne, que vous avez accepté la réception des emails. En cas de souci, nous vous invitons à vous rapprocher du service client : Contact par mail de ces pages Aide et Contacts et choisissez la thématique « Le programme fidélité » dans le champ « sujet ».
  • POUR TOUTES QUESTIONS COMPLEMENTAIRES SUR LE PROGRAMME FIDELITE

    Pour toute question sur le programme fidélité, rendez-vous dans la rubrique Contacts : Contact par mail de ces pages Aide et Contacts et choisissez la thématique « Le programme fidélité » dans le champ « sujet ».

Les cartes cadeaux :

  • EN QUOI CONSISTE LA E-CARTE CADEAU ? ?

    Il s'agit d'une carte cadeau sous forme dématérialisée, d'un montant compris entre 10 et 150 euros. Cette e-carte cadeau est exclusivement disponible à l'achat sur le site OKAIDI-OBAIBI. Vous pouvez choisir le montant de cette e-carte cadeau au moment de la commander sur notre site web OKAIDI. Une fois l’achat effectué, vous recevrez par email votre e-carte comportant 19 chiffres et un code pin de 4 chiffres.
  • COMMENT UTILISER MA CARTE CADEAU ?

    Pour l’utiliser, vous avez le choix : en une ou plusieurs fois, sur idkids.fr ou en magasin.Votre carte cadeau peut également être utilisée chez OKAIDI-OBAIBI, OXYBUL en magasin ou en ligne.

    En magasin, présentez en caisse votre carte cadeau physique ou le numéro de votre e-carte cadeau (19 chiffres de votre carte ainsi que le code pin de 4 chiffres) reçu par email.

    Sur notre site web, choisissez simplement l'option "CARTE CADEAU" au moment du paiement. Il vous suffit ensuite d'indiquer les 19 chiffres de votre carte ainsi que votre code pin de 4 chiffres (au dos de votre carte achetée en magasin ou sur le mail de confirmation de votre carte cadeau).

    - Si vous souhaitez régler votre commande avec plusieurs cartes cadeaux Okaïdi : après avoir enregistré une première carte, vous aurez la possibilité d’en ajouter une deuxième à l'étape suivante. Nous acceptons 2 cartes cadeaux maximum par commande.

    - Si vous souhaitez régler votre commande avec 2 cartes cadeaux : après avoir enregistré une première carte, vous aurez la possibilité d'en ajouter une deuxième à l'étape suivante. Nous acceptons 2 cartes cadeaux maximum par commande.

    - Si le montant de votre commande est inférieur au montant total de vos cartes cadeaux, le montant de votre commande sera intégralement débité de vos cartes cadeaux. Le solde reste disponible et utilisable.

    - Si le montant de votre commande est supérieur au montant total de vos cartes cadeaux, vous pourrez régler le complément par carte bancaire, Paypal ou une autre carte cadeau
  • COMMENT VOIR LE SOLDE DE MA CARTE CADEAU ?

    Pour consulter votre solde de carte cadeau, il suffit d’aller dans la rubrique “Carte cadeau” sur notre site web. Dans l’espace “Vous avez déjà une carte cadeau ?”, il vous faudra indiquer les 19 chiffres de votre carte ainsi que votre code pin de 4 chiffres (au dos de votre carte achetée en magasin ou sur le mail de confirmation de votre carte cadeau), puis “Valider”.
  • COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE UTILISER MA CARTE CADEAU ?

    Vous avez 1 an pour vous faire plaisir en une ou plusieurs fois, dans l'ensemble des magasins ou sur les sites OKAIDI-OBAIBI, OXYBUL et IDKIDS de France métropolitaine.
  • QUE DOIS-JE FAIRE EN CAS DE PERTE, VOL OU DÉTÉRIORATION DE MA CARTE CADEAU ? OU SI JE NE SOUHAITE PLUS L’UTILISER ?

    Non nominative, la carte cadeau ne peut être ni échangée, ni remplacée, ni portée au crédit d’un compte et ne peut donner lieu à aucun remboursement même en cas de perte, vol, détérioration ou expiration.

Service clients :

Notre service clients est disponible par téléphone et par email via notre  
formulaire de contact.
Le service clients est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

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