Chez Idkids, c’est possible de changer d’avis …

Vous n’êtes pas satisfait des articles commandés ? Deux possibilités s’offrent à vous : échanger ou se faire rembourser, sous les 30 jours suivant l’achat (date de la facture).

Mon produit est remboursable ou pas ?

• Votre produit est remboursable uniquement si :
- l’article n’a pas été porté
- l’article est retourné dans l’emballage d’origine

De même, quand il s’agit de CD, DVD et logiciels, ils sont remboursables uniquement lorsqu’ils n’ont pas été décellophanés.

• Votre produit n’est pas remboursable (ni repris, ni échangé) si :
- l’article est usagé
- l’article a été porté
- l’article est lavé
- l’article est arraché
- l’article est taché
- l’article ne possède plus ses étiquettes commerciales

Les produits non remboursables :
Pour des questions d’hygiène, les maillots de bains et sous-vêtements ne sont pas échangeables sauf en cas de non-conformité ou de vice caché.
Les produits personnalisés ainsi que les cartes – cadeaux sont exclus de l’échange et du retour.

Comment être remboursé ?

• En magasin, en relais colis, par la poste
  1. Connectez-vous sur votre compte client puis accédez à la rubrique « vos retours » ou directement depuis le suivi de commande.
  2. Sélectionnez les produits à retourner et lieu de livraison.
  3. Imprimez le bon de retour ainsi que l’étiquette de transport
  4. Préparez votre colis et déposez-le gratuitement en Relais Colis, dans un de nos magasins Idkids ou au bureau de poste.
  5. Votre retour sera traité dans les 15 jours suivant son dépôt auprès du transporteur.
ATTENTION : Dans le cas d’un retour par la Poste, les frais de retour restent à votre charge, nous ne remboursons que le prix des articles facturés (les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés. Les frais d’envoi d’aller seront remboursés si la totalité de la commande est renvoyée (y compris les cadeaux) dans le cadre du délai légal de rétractation de 15 jours après la date de réception.
Dès réception de vos articles, nous vous en adresserons le remboursement (recrédit de votre carte bancaire)
Tout retour sous un motif abusif donnera lieu à un blocage de l’échange ou du remboursement.

Votre commande est incomplète ou vous avez un problème avec votre colis (colis abimé, produit défectueux, pièce manquante dans un produit, etc.) ?
  1. Allez dans la rubrique «Contact» depuis le sommaire des pages « Aide et contacts ».
  2. Remplissez le formulaire prévu à cet effet avec vos coordonnées et les informations relatives à votre commande.
Ou renseignez-vous auprès de notre service clients (09 69 321 599, coût d'un appel local).